Nevşehir, Turquie

Préambule

 Bonjour à tous, 

je crois que je vous dois quelques explications concernant la réalisation ou non de nos blogs voyage; en effet, en 2014 pour la création du premier, Les Lapins Aux Latines, sa fonction était surtout de donner des news aux proches, car sur place nous ne disposions que de peu de moyens de communication, mais nous avons eu beaucoup de succès, en rentrant, nous avions 5000 visites, puis en novembre 2015, 14000 et 23750 à ce jour.

Forts de ce succès en 2016, on s'est dit que nos "aventures" vous passionnaient, et qu'il fallait relater le suivant, au Portugal, et donc nous avons ouvert Les Lapins en Lusitanie. L'attrait n'est pas le même, à peine 2100 visiteurs en 6 ans.

Néanmoins, nous avons continué avec Les Lapins Au Couchant, relatant notre voyage au Maroc en 2017, celui-ci a eu bien plus de succès, 11 200 visites depuis l'ouverture; on se dit que c'est la destination, et donc pas l'aventure des lapins qui ont du succès, il faut rester modestes.

En 2018, nous ouvrons quand même celui des Balkans, Les Lapins Aux Balkans, voyage pas très bien terminé, de plus, le blog n'est pas très fréquenté, genre 11OO visites la première année, mais pour faire plaisir aux amis, nous le tenons quand même la secondes année, en 2019, puis le Covid fout sa merde, je laisse tomber les blogs, je ne mets même pas les photos sur les Balkans 2.

En 2021, nous pensions partir en Russie, plus exactement en Mongolie, mais vous savez comme moi, que c'est fermé depuis 2019 (et c'est pas près de ré-ouvrir), nous avons improvisé un voyage en mai-juin, dès que les frontières se sont ouvertes. Du coup, pas de blog de ce voyage, je n'en voyais à l'époque pas l'intérêt.

Depuis, l'eau a coulé sous les ponts et ma motivation est revenue, car je pense que ces blogs peuvent à la fois servir aux amis voyageurs, à moto où non, mais aussi, laisser une petite trace du passage des lapins sur le web.

J'ai donc fait un nettoyage d'automne sur tous les blogs, remis à niveau les Balkans 1&2, et je me lance dans la rédaction de celui-ci, heureusement, pour chaque voyage, j'ai pris des notes au jour le jour, car de mémoire, ce serait pas simple; pis j'ai mes livres pour m'aider...


Lors de vos visites vous arrivez directement sur le dernier article.

Pour naviguer dans le blog, cliquez à partir du menu "nos articles".

05 Novembre 2022, Là c'est le premier article du voyage en Turquie.

Ensuite, c'est facile, ils sont numérotés.

Bonne lecture, et n'hésitez pas à faire part de vos remarques, le formulaire de contact à gauche est là pour vous!

Xavier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire